FANDOM

D'Jok
D'Jok on field
Information
Nom D'Jok
Âgé(e) 15 (Saison 1)
19 (Saison 2)
20 (Saison 3)
Taille 1.80 (Saison 1) 1.83 (Saison 3)
Relations Sonny Blackbones (Père)
Maya (Mère adoptive)
Mère sans nom (Mère, décédée)
Mei (Petite-Amie)
Équipe Snow Kids (Activement)

Team Paradisia (Anciennement)
The All-Stars (Anciennement)
Paradisian All-Stars (Anciennement)

Flux Le Souffle de Akillian
Position Le Buteur
Capitaine (Anciennement)
Numéro de Maillot 9 (Snow Kids)
5 (The All-Stars)
6 (Team Paradisia)
6 (Paradisian All-Stars)
Planète d'origine Akillian
Début Le Retour

D'Jok est l'un des principaux protagonistes de Galactik Football. Il est l’attaquant et le joueur vedette des Snow Kids. C’est lui qui a accepté la première coupe de football Galactik pour l’ensemble de l’équipe. Il est la deuxième personne à utiliser le Souffle et était officiellement l’intérêt amoureux de Mei.

Il a temporairement quitté les Snow Kids pour jouer dans l'équipe Paradisia en tant qu'attaquant et capitaine du Tournoi Paradisian, avant de revenir plus tard dans les Snow Kids lorsque le GFC a commencé.

D'Jok est également le fils de Sonny Blackbones, comme en témoigne son porte-bonheur, son bracelet hérité de sa défunte mère décédée en donnant naissance à lui. Cela le laissa sous la garde de Maya, une voyante qui le prit sous son aile en tant que son fils adoptif à l’âge de glace d’Akillian.

Apparence Modifier

Parmi les joueurs les plus grands de son équipe, D'Jok semble avoir les cheveux roux (bien qu'il soit possible que ce ne soit pas sa couleur de cheveux naturelle, ce qui donne le fait qu'aucun de ses parents n'avait de cheveux roux). assez pointu; des yeux vert émeraude et des traits nets sur un visage plutôt mince, sa peau étant de couleur claire.

PersonnalitéModifier

D'Jok a une personnalité extrêmement compétitive et il s'efforce généralement d'être le meilleur joueur des Snow Kids, bien que cela le pousse parfois à jouer de manière égoïste et à devenir un obstacle pour l'équipe plutôt qu'un avantage. Il s'en fiche aussi parfois, il se concentre trop sur le football, comme Mei le lui a dit quand il a refusé d'aller au parc avec les autres ou à Tia quand elle était trop inquiète pour Rocket. Cependant, il a aussi un côté gentil, attentionné et plus utile qui fait parfois surface, et malgré son arrogance, il semble aussi avoir une grande attitude fraternelle envers lui, qui a été montrée exclusivement pour Micro-Ice, à qui D ' Jok considère son pseudo-frère. Au cours de la deuxième saison, cette compassion pour la clôture platonique semble s'être étendue, D'Jok accordant un grand soin à Tia lorsque Rocket a été porté disparu.

Histoire Modifier

PasséModifier

D'Jok est né à Akillian juste après l'explosion de sa planète natale à cause du métaflux causé par son père Sonny Blackbones. Sa mère est décédée peu de temps après l'accouchement et son père ayant disparu, une jeune femme appelée Maya l'a accueilli. À l'âge de 15 ans, il a rejoint les Snow Kids. Tous sont nés après l'explosion et ils avaient tous le Metaflux à l'intérieur.

Saison 1 Modifier

Comme tous les autres Snow Kids, il es né pendant la glaciation. Sa mère est morte à sa naissance et son père Sony Blackbones qui était un scientifique, s'appellait Ison avant de devenir le chef des pirates. Lors du 2ème épisode on le voit avec Thran, Ahito et Micro ice parler de Aarch et de l'équipe qu'il veut crér. Ses amis et lui passent les tests et sont retenus par Aarch. Lors du premier match qu'il a joué contre les Wambas, il ne réussit pas à marquer. Lors du match contre les Tigres Rouges il marque son premier but et pour la première fois il utilise le souffle. Après ce match, il a de plus en plus confiance en lui. Mais le match contre les Rykers était une catastrophe pour toute l'équipe et il ne réussira pas à marquer. Au match retour, il réussira à marquer en s'imposant dans les airs contre Kernor. Lors du match contre les Pirates il est en froid avec Micro Ice et il marque un but grâce à une passe de Rocket.

Saison 2Modifier

Saison 3Modifier

Team Paradisia sera son équipe pendant le tournoi multifluide durant la saison 3, avec laquelle il arrive en finale. Il retourne alors chez les Snow Kids pour la Galactik Football Cup.

Fluide Modifier

GalerieModifier

Navigation sur le SiteModifier