FANDOM

Snow Kids
Snow Kids
Information
Nom Snow Kids
Coach Aarch (retraité),
Rocket (actuellement)
Planète d'origine Akillian
Capitaine Rocket Saison 1 (anciennement),
D'Jok Saison 2 (anciennement),
Tia Saison 3 (actuellement)
Flux Le Souffle d'Akillian
Début Saison 1

Les Snow Kids sont les personnages centraux de Galactik Football. Ils sont une équipe créée par Aarch sur la planète Akillian. Leur fluide est le souffle d'Akillian. Ils sont la première équipe à remporter trois titres consécutifs de la Galactik Football Cup.

Aarch et Clamp rénovent l'ancien stade Akillian congelés et maintenus camp d'essai pour tous ceux qui souhaitent jouer pour l'équipe.

Histoire Modifier

Aarch et Clamp ont  testé plusieurs candidats dans l'holotraineur et ont finalement sélectionné 7 d'entre eux : D'Jok, Micro-Ice, Tia, Mei, Thran, Ahito et Sinedd.

Peu de temps après les essais, Rocket utilise la machine en secret. Il a été observé, sans le savoir, par Aarch et Clamp. Rocket rejoint finalement l'équipe en tant que milieu de terrain avec l'accord de son père, réticent. Sinedd quitte bientôt l'équipe après avoir été cloué au banc pendant le match contre les Tigres Rouges. Rocket est nommé capitaine au cours du même match.

Après le match amical sur la planète Wamba, Dame Simbaï[1] rejoint le staff en tant que médecin de l'équipe. Les Snow Kids doivent passer les éliminatoires contre les Pirates et Les Rykers, avant d'éliminer les Wambas, les Lightnings et les Technodroids pour finalement gagner la Galactik Football Cup.

Dans la Saison 2, Ahito tombe malade et est remplacé comme le gardien de but par sa cousine Yuki. Aussi, Rocket est suspendu de l'équipe en raison de l'utilisation illégale du souffle et est remplacé par Mark, un autre jeune footballeur d'Akillian, qui avait déjà été considéré comme un joueur substitut. En l'absence de Rocket, D'Jok est nommé capitaine. Après son retour, Ahito et Yuki partagent le poste de gardien de but. D'Jok reste capitaine après le retour de Rocket et mène l'équipe à une deuxième victoire consécutive de la GFC.

Dans la saison 3, Mei est convaincue par Sinedd de rejoindre les Shadows après avoir fait sa première expérience du smog dans un match amical. Yuki quitte aussi l'équipe après avoir reçu une offre des Elektras. Aarch recrute une Wamba nommée Lun-Zia pour remplacer Mei. D'Jok quitte bientôt l'équipe après avoir été recruté comme capitaine de l'équipe Team Paradisia. Rocket est alors réaffecté en tant que capitaine.

Dans le tournoi de Paradisia, ils vainquent les Pirates, puis les Xenon dans les demi-finales. Cependant, ils sont éliminés aux penaltys par l'équipe de Paradisia, menée par D'Jok. Lun-Zia ne parvient pas à maîtriser le souffle et rejoint les Wambas pour la GFC.

Dans L'épisode 16, Mei rejoint les Snow Kids après avoir refusé de maîtriser le smog et ils vainquent les Wambas 3-2. Ils avancent alors pour les quarts de finale et D'Jok rejoint les Snow Kids à son tour, leur permettant de vaincre les Shadows et d'accéder à la demi-finale, où ils vainquent les Xenon. Avant le match, Rocket est fait entraîneur en raison du départ d'Aarch alors que Tia est nommée capitaine depuis peu. Il convainc Sinedd de rejoindre les Snow Kids pour la finale.

Sinedd parvient à remplacer le smog par le souffle d'Akillian, mais les Snow Kids perdent temporairement leur fluide en raison de l'explosion multi-fluide sur Akillian. Ahito parvient à le restaurer pour que Sinedd marque finalement le but de la vistoire, les faisant gagner 2-1. Ils deviennent alors la seule équipe à avoir jamais remporté la Galactik Football Cup 3 fois de suite, ce qui fait d'eux les plus grands champions de Galactik Football de tous les temps. 

Membres de l'équipe Modifier

JoueursModifier

  • Ahito - 1, Gardien de But  
  • Tia - 4, Milieu de Terrain, actuelle capitaine 
  • Rocket - 5, Milieu de Terrain, ex-capitaine  
  • Mark - 6, Milieu de Terrain, Attaquant
  • Mei - 7 Défenseur, Attaquante (saison 3 chez les Shadows) 
  • D'Jok - 9, Attaquant, ex-capitaine (saison 3 Team Paradisia) 

Anciens JoueursModifier

  • Yuki - 8, Gardien de but, Milieu de terrain

ÉquipeModifier

PersonnelModifier

  • Clamp - Conseiller Technique

AncedotesModifier

  • Tous les joueurs du ont raté un match ou un jeu à moitié. Ahito a raté des matchs à cause de sa maladie. Mei a rejoint les Shadows lors du tournoi Paradisian. Thran, Tia et Micro-Ice sont tous partis en mission avec les Pirates. Rocket a été suspendu et a joué à Netherball. D'Jok a joué pour l'équipe Paradisia lors du tournoi Paradisian. Sinedd a joué pour les Ombres jusqu'aux trois derniers épisodes. Mark et Yuki n’ont été présentés qu’à la deuxième saison et Yuki a joué pour les Elektras lors de la troisième saison. Lun-Zia n'a pas été présenté avant la troisième saison et a joué pour les Wambas lors de la dernière Coupe de Galactik Football.

GalerieModifier